News GT8 !!!!

News GT8 !!!!

Après une première Course GT8 réussie fin Mars au NSC, avec 28 Pilotes inscrits en GT8 Thermique et Brushless, cette catégorie continue de se développer. L’année prochaine le Championnat de France GT8 sera officiellement lancé après 2 années de test et le 1er Championnat du Monde GT8 aura lieu en Janvier 2020 en Floride.

Côté Sud Est, cette année, 3 courses Ligue prévues à La Turbie et 1 course au NSC, préparez-vous et faites chauffer les moteurs !!!

Et ça continue, de nouveaux pilotes nous rejoignent et de nouveaux châssis ou update fleurissent sur le marché. Petite revue d’effectif.

Le tout nouveau Serpent SRX8 GT a déjà séduit Douglas et Romain, et certainement bientôt d’autres. On a hâte de les voir sur la piste.

Guillaume nous a rejoint récemment et testera le tout nouvel update du XRAY GTX8 en version 2019.

Au NSC, une majorité de Pilotes roulent en Mugen MGT7, Xray GTX8, HB RGT8 ou Serpent Cobra GT 3.1 mais il y aussi du Hobao, Kyosho ou Hobbytech dans la place.

 

Pour être complet, il faut aussi dire un mot sur les autres châssis, par encore aperçu au NSC mais cela ne saurait tarder, l’IGT8 2019, le Gimar GTZ, le Sworkz S35 GT. De toute évidence, cette catégorie est vouée à un bel avenir.

Quelques photos de la Course du 24 Mars 2019:

Vous êtes tenté ?? Rejoignez la Team GT8 du NSC et n’hésitez pas à nous poser vos questions c’est avec plaisir que nous vous répondrons.

Les liens Facebook utiles:

NSC:

https://www.facebook.com/groups/nsc.mougins.auto.rc/

Groupe GT8 France:

https://www.facebook.com/groups/325545224685264/