Le mot du Président du 11 mars 2015

Bonjour à tous et à toutes,

La course du 29/03 arrive et nous allons enfin bosser un peu pour la préparer.

La piste vitesse sera fermée le samedi 28/03 pour les derniers préparatifs jusqu’à 15h00.

je veux la présence de pilotes pistes (entre autre) pour aider le Samedi 21/03 toute la journée afin de refaire les peintures de cette piste pour l’avoir CLEAN.

La piste vitesse sera également fermée le Samedi 21/03 toute la journée pour refaire du propre, lavage, peinture, rangement etc…

La piste TT sera fermée le 28/03-29/03 pour 2 jours (accès public, régie chronométrage…)

Merci de me confirmer vos disponibilités pour ces dates.

Le NSC cherche aussi à renforcer les équipes du staff pour les courses à venir : Buvette, ramassage le dimanche après-midi, mécaniciens….. je vous remercie de me proposer des dispos pour aider les personnes en place…. »plus nous serrons, moins rude sera la tâche ».

Nous allons relancer une consultation pour le tracé de la piste TT, 3 projets seront proposés aux adhérents et mis au vote dès que nous aurons récupéré le terrain d’à coté. Entre temps, nous ferrons quelques évolutions sur l’actuel tracé et allons traiter la piste. Il ne sert à rien de se lancer dans de grandes modifications sachant que le circuit sera entièrement rasé et reconstruit.

Le rouleau compresseur fonctionne, il a été remis en état par Jean Charles.

Après la pluie du samedi 14/03/2015, il faudra passer un coup de rouleau sur la TT pour la durcir, la météo sera clémente sur les jours d’après.

D’autres remarques dans la semaine.

Merci à tous.

Le Président, Olivier Montaland